Qu’est-ce que la cavitation ?

La cavitation est un des traitements esthétiques les plus innovants et révolutionnaires lorsqu’il est question de trouver une alternative à la liposuccion. Ce traitement n’exige aucun type d’interventions chirurgicales et n’est pas invasif pour éliminer et réduire la graisse localisée du corps. Il est idéal pour les femmes qui ont de la graisse localisée ou qui souffrent de cellulite, et qui malgré un régime sain et des activités physiques ne réussissent pas à éliminer ces problèmes.

qu’est-ce que la cavitation exactement ?

Appliquer des ondes ultrasons directement sur la peau de la zone à traiter. La graisse, en particulier les cellules adipeuses, souffre d’une grande pression qui fait que les membranes se rompent et que la graisse passe à un état liquide, qui est éliminé par le système lymphatique et l’urine.
Ce traitement n’a pas été créé avec l’objectif d’aider à perdre du poids, il est principalement utilisé pour modeler le corps et traiter des zones spécifiques. C’est-à-dire qu’il aide à éliminer cette graisse localisée, qui ne peut être éliminée même avec un régime sain et des exercices physiques ou un autre traitement.

Les résultats sont visibles à partir de la troisième séance.

Il est recommandé d’utiliser la cavitation avec d’autres traitements, comme la pressothérapie ou la radiofréquence, aidant ainsi à éliminer et à drainer la zone où nous avons cette graisse à l’état liquide et offrant plus de fermeté à la zone traitée.

Les séances de cavitation durent généralement 30 minutes et il est recommandé de les réaliser 2 fois par semaine, afin d’obtenir une silhouette stylisée et en forme, il est généralement nécessaire de réaliser 10 séances.

Quels sont ses principaux bienfaits ?

Voici les différents avantages que de la cavitation offre par rapport à d’autres traitements :

  • Aucune intervention chirurgicale, anesthésie et ce n’est pas un traitement invasif. Une alternative idéale à la liposuccion traditionnelle.
  • Elle est plus efficace étant donné que les zones affectées sont directement traitées. C’est pourquoi le traitement est appliqué directement sur la zone où la graisse est la plus embarrassante.
  • C’est un traitement plaisant, il n’est pas gênant ou douloureux et dure environ 30 minutes par séance.
  • Il aide également à éliminer les toxines, améliore l’élasticité et le teint de la peau, ainsi que la circulation.
  • Une fois le traitement terminé, la peau est lisse et n’est pas traumatisée.

Même si la cavitation n’exige aucun soin préalable, il est recommandé de soigner son alimentation pendant le développement du traitement afin qu’il soit plus efficace et augmente les résultats. Il est également recommandé que la personne qui effectue le traitement boive beaucoup d’eau, étant donné que c’est la méthode principale pour éliminer la graisse liquide. Nous pouvons également complémenter le traitement avec une crème drainante.

Traitements corporels :

  • Cellulite, peau d’orange.
  • Drainage et élimination des toxines.
  • Des lipodystrophies.
  • Du tissu adipeux fibreux et œdématié

Nous utilisons ces deux techniques en simultané ce qui apporte un gros avantage à l’optimisation total des résultats.

Contre-indications

– Présence d’un pacemaker
– Présence d’un implant métallique
– Grossesse
– Personnes présentant un mélanome
– Cicatrices chéloïdes.

Si vous présentez une couperose, une dermatose ou encore une irritation de la zone, alors il faut envisager un report de votre séance. Les grains de beauté ne sont pas une contre-indication mais il est préférable de les contourner.

Tarifs

0
1 séance
0
5 séances
0
10 séances

Réserver votre séance de cryolipolyse